Cliquez ici !Une webcam coquine maintenant cliquez ici
« |

Rencontrer un plan Q par petite annonce crédible ou pas !

Depuis plus de 5 ans maintenant les sites pour trouver un plan Q fleurissent sur le net, sans doute est-ce une autre façon de rencontrer un plan pour un soir, les petites annonces coquines prennent de l’envol ! Crédible ou pas alors ….

Comme partout sur internet il y a à boire et à manger ! Je me suis penché depuis deux semaines sur ce dossier, ces annonces sont-elles si sérieuse que ça ?

Commençons par le commencement, je fais le tour des sites les plus important dans cette niche en vogue, sur vivastreet , wannonce, rencontres coquines, et sasagite.

Premier constat, sur ces plateformes le choix est inimaginable, que ce soit pour une rencontre hétéro, gay, lesbienne, voir transsexuelle le choix est là, sur le papier du moins !

J’ai testé avec tous les types de rencontres, la première chose que l’on remarque c’est le nombres d’annonces concernant les hommes en quête d’une partenaire d’un soir, espérant que la divorcée de la rue voisine voie leurs annonces et prenne contact avec les dis messieurs.

Est -ce sociologique, peut-être en effet. Il est certain que les moeurs d’aujourd’hui, qui favorise la ménagère d’antan à se mettre au travail, peut avoir un impact direct sur la sexualité du couple, car elles sont fatiguées.

Ce n’est pas une généralité, mais une grande partie des hommes en quête d’une rencontre sexuelle, veulent ce qu’ils ont peut être plus chez eux.

Je ne pense pas que cela arrive !

En relativisant un peu, je suis presque certain que les femmes qui peuvent être en manque de sexe, ne vont pas s’attarder à aller sur ces sites, pour decouvrir un plan hot, elles sortent tout simplement, en boîte, dans des pub, bref n’importe quel endroit pour susciter une rencontre éphémère.

Par contre ce qui est sûr c’est que cela fonctionne pour les minorités, je pense au milieux homo, mais aussi pour rencontrer une trans sympa, car pour elles, les annonces coquines leurs permettent de ne pas se cacher, d’annoncer la couleur tout de suite, ce qui permet un gain de temps certain pour elles comme pour les hommes qui veulent rencontrer ce type de femmes !

Alors pourquoi voit on fleurir des annonces de femmes en manques !

Voilà nous y sommes, bon pour faire simple c’est souvent une façon de maquiller la prostitution, l’impact d’une annonce coquine aura une meilleur aura qu’une annonce escort, car le fait de maquiller une relation vénal permet sans doute d’obtenir bien plus d’appels.

Une fois que vous avez au téléphone la fille de vos rêves , elle ne tarde pas à vous faire redescendre sur terre en vous annonçant leurs tarifs et leurs spécialités.

Il y a parfois des femmes qui passent par ce type de sites pour assouvir leurs fantasmes, faire de réelles rencontres, mais il ne faut jamais perdre à l’esprit que cela représente 1 % des annonces sur tous sites confondu, mais après tout n’est-ce pas aussi plus agréable de se dire que de toute façon peux coucher avec toutes ces femmes, juste en sortant le portefeuille !

 

ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *