Cliquez ici !Une webcam coquine maintenant cliquez ici
« | »

Faire votre rencontre webcam mémorable

Ca y est vous avez sauté le pas, vous vous êtes inscrit sur Allocam et faites désormais partie de la communauté libertine. Toutes nos félicitations ! 😉
Vous allez maintenant pouvoir goûter aux joies des rencontres inattendues et des coquineries en direct grâce au visio-chat. Mais avant toutes choses, il nous a semblé pertinent de vous donner quelques conseils qui vous permettront de faire votre rencontre webcam et votre expérience libertine un moment mémorable…
Votre première expérience libertine en cam to cam sexy est déterminante pour la suite de votre vie sexuelle débridée… alors autant mettre toutes les chances de votre côté pour qu’elle commence bien…

Les préparatifs

Pour commencer, vous devez choisir un ou des partenaires qui vont conviendront, ainsi qu’à votre conjoint si vous êtes en couple. Allocam vous aide dans cette démarche et vous propose des personnes correspondantes à vos critères afin de faciliter la sélection. Après de longues discussions et échanges ayant permis à chacun d’entre vous de déterminer ce qu’il souhaite, ses fantasmes et ses désirs, il est désormais grand temps de passer à l’acte.
Une fois, les futurs partenaires choisis, fixez un rendez-vous et soyez le plus sexy possible le jour J. Lorsque tout le monde est réunis, sachez qu’il est préférable de parler ouvertement et sans tabous si vous en avez (personne n’est là pour vous forcer à faire quelque chose que vous ne souhaitez pas…). N’hésitez pas à vous rapprocher de vos invités par des gestes tendres et explicites durant la première partie de soirée, en ayant pris soin de concocter une ambiance aux lumières tamisées idéales pour détendre l’atmosphère.

Le moment unique et tant attendu

Lorsque l’atmosphère est bien humide, lâchez-vous ! Exprimez-vous et laissez-vous aller, si vous souhaitez attraper votre partenaire par les hanches en levrette, n’hésitez pas ; si vous souhaitez lui mettre de grands coups de bassin d’une façon sauvage, faites-le ! C’est le moment ou jamais d’expérimenter le candaulisme car face à votre partenaire de la vie de tous les jours, vous n’en serez que plus désirable à ses yeux… Soyez en confiance et expérimentez l’art de la baise. Quand le sexe devient plus fort et plus hard, les femmes adorent ça. Bien sûr, il y a toujours de la tendresse derrière ces actes, mais les femmes aiment les hommes qui se lâchent, qui libèrent leurs pulsions et qui prennent les choses en main en les dominant. Au-delà de la performance, cette expérience libertine cam to cam sera surtout la possibilité d’essayer des choses nouvelles et excitantes et c’est pour cela qu’il faut à tout prix, se sentir en confiance et en sécurité dès le départ pour ne pas se sentir jugé(e). Le mieux est de faire comprendre votre état d’esprit par votre attitude, les parties de jambes en l’air n’en seront que plus nombreuses et intenses et vous pourrez ainsi baiser sans vous prendre la tête.

Soyez en confiance et expérimentez l’art de la baise. Quand le sexe devient plus fort et plus hard, les femmes adorent ça. Bien sûr, il y a toujours de la tendresse derrière ces actes, mais les femmes aiment les hommes qui se lâchent, qui libèrent leurs pulsions et qui prennent les choses en main en les dominant. Au-delà de la performance, cette expérience libertine sera surtout la possibilité d’essayer des choses nouvelles et excitantes et c’est pour cela qu’il faut à tout prix, se sentir en confiance et en sécurité dès le départ pour ne pas se sentir jugé(e). Le mieux est de faire comprendre votre état d’esprit par votre attitude, les parties de jambes en l’air n’en seront que plus nombreuses et intenses et vous pourrez ainsi baiser sans vous prendre la tête.

Quelques conseils pour Messieurs et Mesdames

Messieurs, croyez-le ou non, mais une femme ne se limite pas à son sexe, ses fesses et ses seins. Il y a plein d’autres endroits secrets et magiques pour l’emporter au Septième Ciel ! A vous de les découvrir ! Prenez votre temps, les filles adorent quand ça dure : explorez les zones érogènes de son corps pour décupler ses sensations et stimuler son plaisir. Tournez-lui autour, abusez du cunnilingus, utilisez vos doigts et votre langue pour la rendre complètement dingue, montrez-lui que vous allez bientôt vous occupez d’elle en la faisant languir… Variez les plaisirs, jouez sur les mises en scène, utilisez des sextoys, explorez son deep spot…

Mesdames, tout comme vous, un homme ne se limite pas à son sexe et possède de nombreuses zones érogènes. Apprenez donc à les connaître afin de mieux les titiller, les explorer, les mordiller, les sucer, les lécher, les caresser… Essayez-vous également à l’effeuillage, ce qui mettra votre partenaire ou vos convives en transe, puis entreprenez de vous caressez lentement en regardant votre partenaire droit dans les yeux. Vous lui offrirez un grand moment d’excitation car les hommes sont littéralement obsédés par le fantasme de la masturbation féminine. Enfin, ce sera à vous de mettre fin à son supplice en vous approchant de lui pour passer à autre chose…

Faire votre rencontre webcamLes premières fois peuvent être difficiles à vivre, mais l’important est d’être consentant et d’agir dans le respect de l’autre. En suivant ces conseils, vous pouvez être sûr de passer un moment détendu et excitant.

Le sexe est un truc génial donc faites bouillir vos convives lors de votre expérience libertine et éclatez-vous bien !

ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *